Revirement de situation !!! j'ai peur!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Revirement de situation !!! j'ai peur!!!

#1
Bonjour!!! à toutes!!

Comme koi les choses peuvent changer en si peu de temps....

Hier j'ai eu des pertes de sang légers qui varier du rose au marron!!j'ai comme mm mis un protège slip et direction les urgences j'ai vu un gygy de garde il m'a fait une echo on a vu un embryon de 5.5mm mais sans activite cardiaque il m'a expliquer que l'activite cardiaque se mettait en route à partir du 23eme jour de grossesse j'en suis à 6sa+6j donc 4sg+6j mon therme est prévu pour le 08/12....conclusion pour le gygy la grossesse est problablement arreter!!! mais pour lui je fais pas encore de FC car je n'est pas de decollement....pour lui on doit laisser faire la nature maintenant je dois surveiller si j'ai pas de gros saignement et je devrais revenir aux urgences!!mais depuis ce matin je saigne plus je n'est que des pertes marrons!!!

Par contre je devais voir mon gygy le 23/04 pour echo... il m'a conseiller de garder ce rdv pour faire une echo de controle!!!


Si vous avez connu ce soucis et que malgré ça vous avez eu votre bb j'aimerais avoir des avis et des conseils!!!

Merci pour votre aide et pour votre soutien!!! j'essaie de rester positif!!! :cry:
 
#2
C'est encore un peu tôt pour être aussi catégorique sur les battements cardiaques. J'ai eu à peu de choses près la même chose que toi et je suis à un mois du terme, mon petit garçon est bel et bien là! Alors garde espoir et refais une écho de contrôle dans une semaine si pas de gros saignements type FC d'ici là. Bisous!
 
#3
Lule a dit:
C'est encore un peu tôt pour être aussi catégorique sur les battements cardiaques. J'ai eu à peu de choses près la même chose que toi et je suis à un mois du terme, mon petit garçon est bel et bien là! Alors garde espoir et refais une écho de contrôle dans une semaine si pas de gros saignements type FC d'ici là. Bisous!

merci pour ta reponse!!!j'espère que j'aurais la mm chance que toi!! pour l'instant plus de saignement depuis ce matin!!!merci encore et felicitations pour ton p'tit garcon à venir!!!
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#4
J'ai bien eu aussi quelques pertes rosées en début de grossesse, au même stade que toi, elles sont restées sans explication. Je suis aujourd'hui à 18 SA.
Par contre, j'avais, 3 mois avant fait une fausse couche, grossesse arrétée à 7 SA et quelques jours, elle s'est manifestée par de bonnes douleurs de règles et des saignements qu'un protège slip n'aurait pas du tout suffit à stopper. Personnellement, j'ai eu très mal et saignements abondants durant 6 jours comme de fortes règles. Elle s'est faite toute seule, sans aide de médicament et j'ai bien fait une écho de controle 15 jours après.
Voilà tu auras toutes les versions...
Il faut que tu gardess un espoir car voir ou non l'activité cardiaque dépend des échographies et des foetus et surtout que tu te dises que même s'il s'agit d'une grossesse arrétée, tout peut-être normal et bien se passer par la suite.
Je croise les doigts pour toi !