maria62 FemiMamma 6 Mai 2009 #11 Re : retrouver ses smileys et balises pour insérer des images :josubie:ancing_hmm:ca marche cool:bum:
Re : retrouver ses smileys et balises pour insérer des images :josubie:ancing_hmm:ca marche cool:bum:
choupinette34080bis La casa del amor 8 Mai 2009 #12 Re : retrouver ses smileys et balises pour insérer des images Bon suivi les conseils de jesy voyon si j'ai bien compris ... :ragazza_bruna::ragazza_bruna:ancing_chief::44-lovely-eyes::coeur::12-angel:olice:
Re : retrouver ses smileys et balises pour insérer des images Bon suivi les conseils de jesy voyon si j'ai bien compris ... :ragazza_bruna::ragazza_bruna:ancing_chief::44-lovely-eyes::coeur::12-angel:olice:
choupinette34080bis La casa del amor 8 Mai 2009 #13 Re : retrouver ses smileys et balises pour insérer des images Olé mais attendez c'est encore mieux qu'avant Youpiiiiiii :wink::augie::3-blink::ragazza_rossa:
Re : retrouver ses smileys et balises pour insérer des images Olé mais attendez c'est encore mieux qu'avant Youpiiiiiii :wink::augie::3-blink::ragazza_rossa:
choupinette34080bis La casa del amor 8 Mai 2009 #15 Re : retrouver ses smileys et balises pour insérer des images mais maintenant j'ai un autre probleme ancing_unhappy:
Re : retrouver ses smileys et balises pour insérer des images mais maintenant j'ai un autre probleme ancing_unhappy: