• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début Date de début
bon finalement j'ai enchaine deux plaquettes de pilules mais ça n'a pas empêché mon retour de couche de se pointé mais bon ça va je saigne pas trop...

coucou ma nancy

ben retour de couche qqe temps aprés l'allaitement et son arret complet ...moi je viens de le finir et cela a durer 3 semaines un vrai déluge!!!! et oui on est claqué et oui au boulot c'est la galèèèèèèèère alors courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Saignements après accouchement pendant 15 jours.
Retour de couches 6 mois après, c-a-d 15 jours après arrêt complet de l'allaitement (mais j'ai arrêté brusquement, alors je ne peux pas dire pour l'arrêt progressif). Durée : 10 jours ! Vu l'état dans lequel m'avait laissée l'accouchement et l'allaitement, 15 mois sans règles, c'était le bonheur ! Et un tout petit retour de couche : ze bonheur aussi !

Pour mon premier non allaité un seul retour de couche 6 semaine après l'accouchement,tu vois Valérie tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 retours de couche! :wink:
Pour mon 2ème allaité retour de couche à 10 mois "le pied"et un seul :wink: idem!
Mais toi il te faut beaucoup de repos 5/8 de tension mais comment fais tu pour être debout?Je te souhaite plein de courage!

Reposes toi bien.

Bisou,

Ophé

Retour