retour de couches | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couches

V

valérie83bis

Guest
salut,
je voudrais savoir s'il est possible de retardé le retour de couche en
prenant deux tablettes de pilules à la suite sans intéruption.
Car je ne pête pas la forme en ce moment, je viens de chez mon doc est j'ai tout juste 5.8 de tension :(
et je me sens pas du tout physiquement de supporter de gros saignements.
Quand pensez vous????

pourquoi pas ??? moi je suis en plein dans mon retour de couche là et depuis 3 semaines déjà!!!! donc oui ça crève et oui prend le temps car aprés qd ça démarre on se demande ou ça s'arreteraaaaaaaaaaaaaaa hihi
bisous

Oh et ben val petite tension repos !!! Alors moi retour de couches ça a changé d'une grossesse sur l'autre ! Pour Alexian, l'horreur saignements de l'accouchment enchainés direct avec retour de couches, et quel retour !!! Résultat 6 SEMAINES NON STOP DE PERTES et un ras le bol général ! Pour Nathan, presque pas de saignements après accouchement, petite pause de 3 semaines et hop petit retour de couches qui ressemblait à des règles normales !!! Moi qui croyait en avoir pour des jours et des jours, et ben j'ai un stock impressionnant de serviettes ultra maxi machin trucs !!!

Et oui val enchaine si tu veux retarder le truc !!!
bisous

Coucou,

céline pour mon premier accouchement ça m'avait fait a même chose que toi. Or il y a 2 retour de couches parfois : un très rapide et peu abondant et le deuxième environ 6 semaines après le "vrai" qui risque fort de ressembler au premier que tu as déjà eu ... :?

Enfin à confirmer par mumu ou le doc, mais ce que ma gygy m'avait dit s'était avéré veridique. J'espère ne pas trop vous saper le moral ...

bizzzz
cathy (c'est bientôt mon tour :wink:)

hein quoi 2 retour de couches, oh non ne me dis pas ça !!!En plus demain ça fait 6 semaines :evil:
Remarque je pourrais débarasser plus vite mes placards de sdb qui croulent ss les paquets de serviettes !!! :lol: