retour de couche??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de couche???

bonjour c'est encore moi :(

depuis hier soir je perds du sang mais c'est pas les chutes du niagara juste un peu...est ce le petit retour de couche avant le grand? a vrai dire je men fiche...le souci c'edst que ma cousine qui a une tiote de 14 mois m'a dit qune fois les regles là...terminé l'allaitement...dc je flippe a mort!!!!!
merci de me dire comment c'était pour vous ...

nath et Vâni (un estomac sur jambe de 5 sem)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oublie ta cousine !

Pour ma deuxième, j'ai eu le retour de couches 6 semaines après, cela ne m'a pas empèchée de l'allaiter plus de 5 mois, et si j'ai arrêté, c'est pour le boulot, pas pour cause de manque de lait !

L'allaitement et les règles ne sont pas incompatibles loin de là.

Ceci dit, oui, peut être le petit retour de couches.

Murielle

C

carinha

Guest
excuses moi de te dire ça nath mais sur ce coup là elle est débile ta cousine
n'importe naouak depuis quand le retour de couche = finito lait
alors ds ce cas impossible d'allaiter car apres l'accouchement c le niagara en folie

merci mumu ;) de rassurée nath surtt avec tout ce qu'elle a deja endurée faut ^^pas qu'elle se décourage a cause de on dit completments stupides et non fondés

nath vas sur le site ou on est aussi avec les octos
ds 0-3 ans
allaitement sein ou bib ?? en etant enceinte j'ai pu enormement me renseigner grace a cette partie là du forum et les nanas y sont supers experimentées (comme not mumu) et t'aiderons aussi bcp

bisous nath
te décourages surtt pas et encore moins apres ce que tu as déjà endurée tu vas pas baissé les bras pour si peu ok ;)

bisoussssssssssssssssssssss nath et mumu

merci carhina :)

ce matin les legers saignements ont cessé...disons qu'ils restent plutot a l'interieur...mais j'ai de temps en temps mal au bide arff ça me rappelle quand j'étais enceinte :)
bon j'attends les chutes et ma poueptte elle reve d'ne chute de niagara de lait grrrrrrr qu'est ce quelle mange!!! jen reviens pas! fo qu'elle se calme sinon c'est perfusion de lait en continue :)

nath et Vâni :)

bonjour .
j'aurais voulu savoir ce que s'est qu'un retour de couche et a partir de quel moment cela se produit ,ainsi que pour les régles a partir de combien de temps reviennes telles ?