retour à l'allaitement | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour à l'allaitement

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Mojo. D'abors bravo de mettre toutes les chances de votre coté pour que l'allaitement réussisse au mieux! Un petit conseil que je puisse te donner est de ne pas te focaliser sur le fait qu'elle tete assez ou non, mais de surtout privilégier le moment que tu partages avec ta princesse, que ca reste un moment détendu et non un stress :wink: Je me permet de te dire ca, car pour ma fille, j'ai été toute contente d'avoir pu l'allaiter 4 mois, mais avec du recul je me demande si j'ai vraiment partagé ces moments avec elle ou si j'étais pas simplement dans mes pensées et mes questionnements. Meme si j'ai pu allaiter 4 mois, j'ai l'impression aussi d'avoir perdu 4 mois avec ma fille :? .

Sinon, est-ce que tu essaies de lui donner un peu moins en quantité lorsqu'elle prend ses bibis (genre 30 ml)? Histoire qu'elle soit à peine moins calée et donc plus motivée à chaques tétées. Je te dis ca car elle a vraiment bien pris du poids en une semaine et c'est déjà très contraignant de la réveiller ttes les 3 heures, donc autant qu'elle se réveille en ayant bien faim.

Pour la balance, je crois que c'est assez perso, moi je l'ai mal vécu car trop stressant, mais peut-etre que si tu loues une balance juste pour une semaine et que tu ne peses qu'une tetée sur 2, ca peut etre positif...

Bon allaitement et biz à toi et ta puce