retard des règles + tests négatifs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard des règles + tests négatifs

bonjour, j'ai arrété la pilule en novembre dernier (envie d'un p'tit bout de chou) depuis mes règles sont toujours arrivées avec quatre jours de retard.sauf ce mois-ci j'ai 11 jours de retard j'ai fait des tests urinaires mais ils étaient négatifs.depuis hier je me sens nauséeuse le matin.est-ce que je peux encore espéré être enceinte?je suis démoralisée!!

Bonjour,
Je ne veux pas te décourager mais si au bout de 11 jours de retard, ton test est négatif, il y a peu de chances que tu sois enceinte...
Tu sais, après la pilule, le corps met en moyenne 6 mois à retrouver des cycles normaux.
Au début,par exemple, j'avais des cycles qui variaient entre 30 et 41 jours!
Ne te décourage pas, si tu as arrêté la pilule en novembre c'est encore trop tôt pour stresser.
La moyenne pour tomber enceinte c'est six mois à 1 an!
Bises!

moi j'ai fais un plusieurs test la derniere fois tous negatifs et j'ai eu un positif 3semaines apres ovulation.

va faire une pds c plus fiable moi j'avais fais deux test au meme moment un + et un - .

tiens nous au courant

bisous

j'ai fait une prise de sang et j'ai eu mes règles le lendemain!pas de bol mais on s'est déja remis au boulot!!!

elober a dit:
j'ai fait une prise de sang et j'ai eu mes règles le lendemain!pas de bol mais on s'est déja remis au boulot!!!
Pas de bol c'est sur, mais l'arrêt de ta pilule est encore jeune. Et le meilleur moyen de tomber enceinte, c'est bien de se remettre au boulot et de pratiquer souvent :) :wink:
Allez dans qq temps, tu vas nous annoncer un joli +