retard de règles + pertes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règles + pertes

Bonjour,j'ai un retard dans mes règles, pourtant je suis toujours très bien réglé,rare sont les retards.J'ai oublié une seule fois dans le mois ma pillule et du coup j'en ai pris 2 le lendemain donc je n'étais pas décalée bien longtemps.J'ai arrété ma pillule Lundi et nous sommes dimanche,je suis censé la reprendre demain,lundi donc,mais je n'ai toujours pas mes règles.Aucuns signes montrant un début de grossesse,juste des pertes très lègeres de couleurs sombres.Je me demande si ces pertes ne sont pas le signe que mes règles vont arriver.Du coup je ne sais pas si je dois reprendre ma pillule comme nous devons faire au bout de 7 jours ou attendre quelles arrivent... Aidez moi....J'aimerais acheter un Test de grossesse est ce trop tot ou pas?

A la place du test en pharmacie, je te conseillerai plutôt une prise de sang au labo.
Maintenant, tout dépend de la date à laquelle tu as eu cet oubli. Il faut compter 9 jours avant l'implantation de l'embryon dans la cavité utérine.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Fait une prise de sang, on ne sait jamais. Mais selon le type de pilule que tu prends, cela peut justifier le décalage.

Cela m'est arrivé quand il a fallu que je passe à une pilule plus fortement dosée.

Reprend la tienne normalement, en attendant !