• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règles=grossesse?

katyy

New Member
Bonjour,
j ai 20ans et j ai tjs eu qq petits retards ds mes regles. J ai eu une année assez difficile sur le plan scolaire avc de tres importants examens a la fin de l année. Mes regles étaient un peu en retard mais sont tout de meme arrivées le lendemain de la fin de mes épreuves (debut juin).
Le probleme est k aujourd hui, je ne les ai tjs pas eu et j ai u un semblant d une relation sexuelle mi juillet. Je m explique,il n y a pas eu pénétration,mais mon copain a mis son sexe a l entrée du vagin (sans aucune pénétration)....
Je voulais donc savoir si il y avait des risques que je sois enceinte?
Merci bcp de votre aide.

Si ton copain est Superman, peut être :wink: Très peu de risques, mais il n'est pas nul quand même.

Théoriquement, il se peut que le liquide séminal soit entré en contact avec le vagin et qu'il y ait grossesse.

Toutefois il est important de déterminer s'il y avait eu éjaculation avant qu'il mette le pénis à l'entrée du vagin.

Si non, les risque sont, comme le dit Mumu, très faibles,

Si oui il y a un peu plus de risques.

Bonne chance !

verdict:mon copain n est pas superman ! :D et je m en réjouis!
j ai fait un test de grossesse afin d en avoir le coeur net et il est négatif!
a mon avis, mon retard est phisiologique et psychologique car j ai tjs été tres sensible a mon environnement.
en tout cas,je vous remercie et je remercie les créateurs de ce site car il est vraiment tres bien fait,tres complet et permet le dialogue.
bonne journée!

Retour