retard de règles d'une semaine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retard de règles d'une semaine

bonjour,

ma petite-amie a un retard de règles d'une semaine aujourd'hui... Lors du cycle précédent il nous est arrivé deux fois de faire l'amour (en prenant toutefois la précaution de me retirer avant éjaculation) malgré un oubli antérieur de pillule.

Elle a fait un test "clearblue" qui s'est avéré négatif (mais qui était dépassé depuis fin 2003, mais toujours emballé, est-il toujours valable ?)

Elle a par ailleurs été sujette à un fort stress du aux examens. Peut-il etre une cause de ce gros retard.

Finalement elle ressent une sorte de gene dans le bas ventre (pesanteur diffuse, comme une faible lourdeur). Est-ce normal ? sachant qu'elle a eu il y a quelques mois une pyélonéphrite, ce retard de règle combiné à cette lourdeur sont-ils signe d'un commencement d'infection vaginale ?

Merci de me conseiller et de me rassurer sur tout ca...

Silvain

Pour le test, je vous suggere den faire un autre car effectivement on ne peut pas savoir sil etait encore bon..

Bonne chance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le test n'était plus valable.
Dépasser d'un mois, d'accord, d'un an, c'est un peu exagérer. Il vaudrait mieux qu'elle en fasse un autre.

Le retrait avant éjaculation n'est pas une méthode contraceptive, loin de là (mon mari en est la preuve, entre autres).

Mais pour le reste, oui, un stress, une infection, même avec pilule, cela peut jouer. Donc test, puis toubib !