resultat pds - dégouté ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat pds - dégouté !

ele

New Member
Je viens de récuperer mes résultats.

Mes analyses d'urines montrent que mon taux de protéines et de sucre sont ok. :D
Mais les analyses de sang pour le sucre ne sont pas très bonnes , o,8 g/l a jeun ( ça semble tout à fait normal ) mais 1.81 g/l une heure après avoir pris 50 g de glucose :( . La normal s'est inférieur à 1.3 et le diabète commence à 2 g/l.
Heureusement je suis en dessous de 2g, mais je suis dégoûté, je vais devoir faire une épreuve sur 3h et adieu le sucre.
Ca fait un mois que je fais attention, c'est vrai je m'accorde un ou 2 gateaux desfois. Etre enceinte et devoir se restreindre, je trouve ça dure. Il faut juste que je trouve autre chose qui me fasse plaisir pour remplacer. C'est la santé de ma petite fille le plus important. Et puis dans 3 mois, j'aurais le droit à un bon gâteau au chocolat.

Parmis vous il y en a qui ont eu les même résultats, quelle a été la suite. J'ai rdz-vs lundi avec gygy. Merci, Ele.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui moi ! J'ai eu droit à un rendez vous chez la diététicienne, qui m'a fait un régime sur mesure, mais sans sucres rapides ! Et ma puce faisait 2,850kg tous mouillés à la naissance !

ele

New Member
Merci pour vos réponses.

Je vais diminuer au maximum le sucre.

Quels sont les risques pour mon bb. Si je fais bien attention et que ça se stabilise, il ne devrait pas y avoir de problème ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ça se stabilise, aucun problème. Sinon, le risque est d'avoir un gros bb fragile, avec une naissance difficile.