RESULTAT ECHO | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RESULTAT ECHO

ele

New Member
Bonjour,

je viens partager avec vous la suite de mon histoire.

J'ai quelques pertes marons depuis le 18/03, mes 2 pds de la semaine dernière étaient bonnes. Samedi j'ai perdu à nouveau plus de sang. On est retourner à l'hopital pour refaire une pds et une écho. A l'écho on a vu un petit embryon avec de beaux petits battements cardiaques. Mais la poche embryonnaire semblait s'être déformé selon le médecin.
Repos complet et beaucoup d'angoisse.
Ce matin on est retourner aux urgences pour avoir les résultats et une nouvelle écho. Pds = 64 000 et un beau bébé dans une belle poche. Tout va très bien, on a entendu son petit coeur.
Mes saignements proviendrait d'un " petit bouton " ( je n'ai pas retenu le nom ) au niveau du haut du vagin, qui peut s'infecter de temps en temps et provoquer des saignements lors d'un rapport sexuel, d'une grossesse... Beaucoup de femme aurait ce genre de petite plaie qui n'est pas grave du tout.
Ce futur bébé est bien acrroché, il va bien. Je suis à 4 sg et 6jrs. Je n'est plus besoin de rester allonger, je suis quand même arrêté encore une semaine. Je vais en profiter pour me reposer.

Il y a toujours des risques de fc même si aujourd'hui tout va bien. On croit fort en ce petit être et je me dis qu'on aura bien le temps d'être triste si quelque chose devait se passer.

Merci pour votre soutient.

Bisous et bon courage à vous. Ele.

Je suis trés contente pour toi, prend bien soin de toi... et de ta p'tite crevette...
Bisous

kalo

Active Member
C'est super ! Je suis contente pour vous ! :)
Prend bien soin de toi !
Bisous

B

brisedemerette

Guest
C'est super tu tiens le bon bout!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est une superbe nouvelle continue a te reposer et à savourer ce grand bonheur
zibou
didou