• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

resultat de fausse couche et question au docteur

kimberleyk

New Member
je suis rentrer de l'hopital hier a 17.45.tout s'est bien passe et ils sont tres competant a l'hopital!ma foi hier ca aller!mais aujourd'hui tout le monde parti les enfants a l'ecole et mon mari au boulot!c'est dur!je croyait que ca irait mais non grosse deprime!!je sais que c'est bete de raisonner ainsi sachant que j'ai deja 2 beaux enfants et un mari qui m'aime!mais on ne peut pas s'empecher de se sentir triste et vide!on a l'impression que meme si le coeur du bb ne battait plus,que c'est une erreur,que l'on a la conviction que le medecin c'est tromper alors que non,on a bien vu a l'echo que son petit coeur n'etait plus!!la gyneco qui m'as fait le curetage m'as dit qu'ils allaient faire analyser le bb!mais sont-ils obliger de me reveler le resultat?sinon le resultat sera t-il marquer dans mon dossier de maternite et peux ton consulter ce dossier?

Bonjour,
Non ce n'est pas "bête" de se sentir triste lorsqu'une grossesse désirée s'arrête soudain, c'est une réaction normale et légitime.Normalement si il y a quelque chose d'anormal à l'examen du foetus, le médecin vous en parlera. Bon courage, on pense à vous.

Retour