Reprise des essais après FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Reprise des essais après FC

Bonjour tout le monde,
cela fait depuis ma fc que je ne suis plus revenue car c'était trop dur. Ma fausse couche était en septembre et cela fait un mois que nous avons repris les essais. Je pensais que se serait plus facile maintenant que je savais que je pouvais tomber enceinte et aussi que ça irait plus vite. Mais non, noël était synonyme aussi d'une année d'attente. Le gynéco m'a prescrit un médicament que je dois prendre tout les matins contre les malformations éventuelles du bébé et il m'a dit aussi que ça aidait à tomber enceinte. Hier j'ai eu mes pertes qui sont devenues brunes et donc cela veut dire que mes vilaines devraient bientôt arriver. ça ma un peu déprimé et je me demande si je devrait prendre ma température où autre chose qui pourrait m'aider à connaître mon ovulation. Je n'ai jamais voulu le faire car j'avais l'impression que c'était trop calculer et que de toute façon cela n'allait pas aider à tomber enceinte. J'ai besoin de vos conseils. Merci

La petite suissesse

Je te souhaite bcp de courage. Juste pour te remonter le moral, je suis retombée enceinte 4 mois après ma fc et mnt j'ai une petite adorale, alors patiente, tu verras, dès que tu retomberas enceinte, le mauvais souvenir de ta fc sera très vite oublié.

Mon conseil pour tomber enceinte : éviter la température du moins pour le moment et fait attention a ta glaire cervicale (genre de blanc d'oeuf ;)