repas : l'enfer!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas : l'enfer!!

coucou

pour l'histoire ma puce à 4 mois .... depuis qqes temps les repas c'est l'enfer on est dans le soeuvrage c'est vrai mais bon les bibis elle connait puisque le mixte je l'ai commencé ya bien plus d'un mois, donc là elle a encore le matin et le soir.... reste trois repas qui sont infernaux!!!!!!!!!
elle pique colères sur colères ... je pensais avoir trouvé la solution avec les petits pots que je lui donne plus tôt que ce qu'avait décidé le pédiatre (c'est dire ) ben ça n'a duré que deux jours .... maintenant on recommence les colères et les bibis ben c'est cata sans parler du fait qu'elle prend largement moins que ce qu'elle devrait et que je vois bien qu'elle prend quasiement rien en poids !!!!
bref c'est pas terrible et moi ça me mine affreusement ....!!! je fais quoi j'ne parle au pédiatre avant le rendez vous prévu (23 aout) ou bien quoi??? des idées lulmineuses,,,???
bisous

euh peu etre vas tu trop vite?

dabord c une cuillere....pdt qql jours..puis 2 ..puis 3 .....elle na que 4 mois alors vas y mollo....pourkoi commences tu le sevrage si tot? tu ne lallaites plus?