repas à 14 mois | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

repas à 14 mois

Ana, ta fille mangerait-elle deux petits suisses ?
Donner équivalent du lait quoi. Mais pour sa structure osseuse et donc sa croissance, il faut préserver le plus longtemps possible l'apport laitier, quel qu'il soit...

coucou chris je lui donne du lait pour le gouter mais au detriment du fruit maintenant.
et en ce moment comme elle fait ses dents, elle est tres enrhumee. Et j'ai toujours lu qu'il fallait reduire la consommation de laitages en cas de gros rhume et de favoriser les fruits.
Maintenant son repas est le lait matin et gouter avec gateau. Midi legumes + viande/oeuf ou poisson, fromage fruits et soir presque pareil moins les proteines.
bisous

Salut les filles,
titicoeur va avoir 15 mois jeudi et il mange:

Matin: un gros bibi de 250 mL de lait de croissance (de temps en temps du blédidej aromatisé)

Midi: légumes et viande (ou poisson)
fromage (genre vache qui rit, carré frais...)
compote de fruit ou crème dessert

Gouter: une compote de fruit ou un fruit cuit ou écrasé
un petit suisse
un biscuit pour bébé

Soir: un gros bibi de 250 mL avec 20mL de soupe
un petit suisse au fruit (genre petit filou..)

Mon fils adore ses bibis et je pense que ça lui manquerait, j'attendrais qu'il n'en veuille plus de lui-même.
Pour les produits laitiers, il adore aussi, tous les fromages (mêmes les crottins!) il réclame dès qu'il nous voit en manger! :p

repas

salut taly!
Bon, et bien ma puce a le même âge et elle aime bien le bib' du soir (210 à 250mL)+ une soupe ou une purée de légumes ou de fruits (bof les fruits en ce moment!) et au dodo!)
Sinon, elle mange comme le petit chou de "flamndrose"(voir son message).
Bonne continuation