rendez vous gynéco | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez vous gynéco

bonjour je voudrais savoir comment se passe un premier rendez vous chez un gynécologue et qu'est ce que vs pouvez me donner comme conseil pr ne ps stresser!!!!!!et surtt etre génée!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En général, cela commence par un questionnaire sur ta santé, ce qui t'amène, etc, avant l'examen proprement dit. N'hésite surtout pas à lui dire ce qui te gène, un gyné humain en tient compte.

touna

chat alors !
oui un premier rendez-vous chez un gynéco ce n'est pas toujours facile...
se dévoiler intimement... mais ne t'inquiétes pas ... pour le médecin c'est la routine ... et c'est naturel (c'est son métier) ... il te posera effectivement des questions sur tes antécédents de santé et sur ta famille... puis effectuera l'examen proprement dit... "tu es constitué comme tout le monde" qui est rapide d'ailleurs (5 mn) et ensuite prescription d'un contraceptif oral si tu le souhaites... et peut-être éventuellement d'autres analyses..
Après si tu te sens bien avec ce Gyné alors continues d'aller le voir sinon changes de crèmerie...
et puis cool tout se passera bien... Penses que tu vas chez ton généraliste... si cela peut te détendre...
voilà j'espère d'avoir aidé...

merci pour ta réponse, ca m'aide et puis c'est qu'un obstacle a franchir de + ds la vie!!!