M mégane New Member 20 Octobre 2005 #16 ben oui puce!!! d'autant plus que mon excel lui n'est pas installé du tout ah ok pour l'hopital, je connais pas mais c'est pas juste à coté de l'hopital des enfants? bisouilles Meg
ben oui puce!!! d'autant plus que mon excel lui n'est pas installé du tout ah ok pour l'hopital, je connais pas mais c'est pas juste à coté de l'hopital des enfants? bisouilles Meg
nancy Peoplette souricette 20 Octobre 2005 #17 non Mégane tu confonds avec Brugmann. Edith Cavell est situé à Uccle pas loin du bd Churchill si tu connais. Gros bisous. Nancy
non Mégane tu confonds avec Brugmann. Edith Cavell est situé à Uccle pas loin du bd Churchill si tu connais. Gros bisous. Nancy
M mégane New Member 22 Octobre 2005 #18 ah ben oui! je suis complètement paumée alors!!!! je connais pas du tout!!!!.... je ferais bien de sortir plus souvent par là moi.... :?
ah ben oui! je suis complètement paumée alors!!!! je connais pas du tout!!!!.... je ferais bien de sortir plus souvent par là moi.... :?
P Puce New Member 25 Octobre 2005 #19 Je vais jeter un oeil au tableau cette semaine et vous proposer une date. Désolée je suis pas très rapide en ce moment.
Je vais jeter un oeil au tableau cette semaine et vous proposer une date. Désolée je suis pas très rapide en ce moment.
nancy Peoplette souricette 26 Octobre 2005 #20 Pas de soucis Puce, On va pas brusquer une si jolie femme enceinte lol. Juste pour info, j'ai eu Pat34, Bruxelloise, au tél, elle est d'ac de venir également mais elle n'a plus internet, je dois lui donner la date par sms. Gros bisous. Nancy
Pas de soucis Puce, On va pas brusquer une si jolie femme enceinte lol. Juste pour info, j'ai eu Pat34, Bruxelloise, au tél, elle est d'ac de venir également mais elle n'a plus internet, je dois lui donner la date par sms. Gros bisous. Nancy