Bonjour les filles, voilà je me demandais si certaines d'entre vous ne connaissaient pas un truc pour élise qui a mois et demi et qui s'est levée ce matin avec l'oeil complétement fermé, hazard hier soir je suis allée chez mon doc pour sa visite des 9 mois et biensûr elle n'avait rien et aujourd'hui bingo je lui ai nettoyé avec du sérum physio mais il est encore rouge autour et puis avec des sécrétions vertes je pense qu'hier elle a du avoir un courant d'air ds l'oeil si ça ne va pas mieux lundi j'irai voir mon doc parce que j'ai peur d'une conjonctivite (çà fait mal!!) En + son eczéma ressort, elle pleure toutes les nuits donc on s'attend à de nouvelles dents quelle cochonnerie!!! Enfin si vs avez des idées pour la soulager ce week-end ça m'aiderait et je vs en serais reconnaissante!!!! Merci à toutes
Bisous
Anne-Sophie
PS je suis heureuse de sa visite elle pèse 9kg050 et mesure 74 cm elle pousse comme un chou elle est vraiment adorable, comme tous nos enfants!!!!!
Bisous
Anne-Sophie
PS je suis heureuse de sa visite elle pèse 9kg050 et mesure 74 cm elle pousse comme un chou elle est vraiment adorable, comme tous nos enfants!!!!!