relax | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

relax

mira

New Member
J'aimerai acheter un relax à ma fille car celui qu'on a est trop courbé (chicco) (pas bon pour son dos et elle ne l'aime pas car elle a l'habitude d'avoir le dos bien droit) pourriez vous me conseiller un très très bon, merci

Salut mira,
Pour ma part j'ai acheté un relax chez Natalys car il me semblait trés confortable et j'en suis trés contente. De plus il s'incline à plusieurs niveau dont un où ma puce est presque à la vertcale (pratique lorsqu'ils ont des glaires comme c'est le cas en ce moment).
A+
Steiss

Gwen

New Member
Salut Mira,

on avait acheté le relax "cocon" de "bébé confort" pour notre neveu (le dos de bb est bien à plat, inclinable en plusieurs positions, balancelle ou fixe, coussinets réducteurs pour bien soutenir la tête, pliable pour gagner de la place, on peut enlever la housse pour la laver) et il y restait sans broncher. Je suis enceinte et j'achèterai celui-là pour mon bébé. Ma belle-soeur est à nouveau enceinte et elle pourra l'utiliser pour celui-ci aussi car l'assise n'est pas du tout déformée. On l'avait acheté pour 3200 bef environ chez prémaman. Essaye peut-être d'autres magasins (baby 2000 ou autre) pour comparer les prix.

Bisous
Gwen

Bonjour,

J'ai moi aussi un bébé confort (mais je ne me rappelle plus du nom) qui est extra : diverses inclinaisons, légèrement balancoire(!), et qui a tenu le choc. Je te conseille cette marque.

Bon shopping