regles apres accouchement! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regles apres accouchement!

titef

New Member
vola g eu il me sembvle mon retour de couche au bout de 6 sem, g accouchée le 04 mars et depuis 15 jours g mes reds enfin il me semble car ce qui me parait bizarre c que les saignements durent depuis 15 jours c vraiment minime mais je dois garder un protege slip!! alors est ce que c normal ou je dois m'inquietyer?

bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai saignoté pendant très longtemps ma puce si tu n'as pas de douleurs je pense que c'est normal
appelle ton gygy au cas où
zibou ma puce
didou

facat

New Member
tu prends la pillule ou pas ? Je pense que ça dépend beaucoup du mode de contraception. Moi j'ai un stérilet et ça m'a fait pareil ...
C'est ton cops qui se remet de ses émotions mais si tu as mal là par contre faut consulter

bisous ma titef
cathy

titef

New Member
ben je reprends la pillule depuis les saignements dc 15 jours alors bon je me dis que ca doit etre ca le tps que mon corps se remette!!!!!!!! g pas mal! donc je me dis que c normal et pusi le corps se remet comem vouis le dite!!!!!!!!!!

merci et bisous

titef

New Member
en fait g appelée ma doc qui m'as dit que ct sans doute ma pillule trop minidosée dc elle me prescrit une plus forte!!!!!!!!!!!!!!

voila merci pour vos re^ponses!!

bisous