regle etrange | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

regle etrange

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme qui me derange enormement.cela conxerne mon cycle j'ai un cycle d'env 59j,mieux vaut commencer par le debut pour que vous compreniez la suite .
en 2005(avortement)mais toujours mes regles qui se sont un peu ralonger;l'ecoulement normal et j'ai pris tout ce que mon gygy m'a prescrit.
en 2007 j'ai fait tout le mois de decembre sans regle,puis en janvier(2008) je l'ai ses eu(hemorragie et perte de connaissance avec coagulation et douleur pendant 1 semaine).
en fev a j45 de mon cycle apres un rapport saignement un seul jours en suite des gouttes pendant 4j,en Mars pas de regle,puis le 1er avril a j44 j'ai eu un saignement etrange et de couleur noir avec un peu de liquide transparent comme blanc oeuf,et goutte durant 5 jours.je n ai jamais eu ce genre de chose.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Noir, c'est du sang qui a séjourné dans l'utérus avant d'être évacué.
Le blanc d'oeuf, c'est la glaire, normale en période d'ovulation.

C'était peut être un spotting (très léger saignement) qui arrive parfois au moment de l'ovulation.

As tu déjà consulté pour essayer de régulariser tes cycles ?

oui j'ai consulter et l'on avait mis sur lutenyl puis progesterol et le drenier duphaston que je ne prends plus depuis plus d un an.alors je ne comprends.
avant durant le traitement je saignais de maniere pas possible...
mais depuis l'arret c'etait revenu a la normal,mais ces derniers mois je ne comprends rien .soit spotting,ecoulement noir......

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et tu n'as pas eu de bilan complet, pour comprendre ces cafouillages hormonaux ?

:lol: bonjour
avant de venir ici (Espagne)j'ai eu a faire tout les bilans possible et on a rien trouver d'anormal selon eux.
mais ici non ,j'ai rendez vous le mois de mai,pour pouvoir faire tout cela.
et la en ce moment je ressens des espèces de tiraillement au bas ventre..