refus du biberon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

refus du biberon

A

aurelie8544

Guest
bon voilà cela ça fait plus de 1 mois qu'hugo à commencer à découvrir la diversification, jusque là tout se passe bien, le seul hic depuis 2 jours il boit très peu de son bib 60 ml, puiis ils joue avec la tétine si je lui présente de la nourriture il mange sans problème, il y a 1 mois il m'avait fait le même coup qqjours et 2 dent sont apparues par la suite, mais là du coup il ne prend pa sa dose suffisante de lait et je ne sais plus quoi faire et ce qui lui arrive??
Avez vous des solution???[/img]

M

marly

Guest
Dans la purée, tu peux mettre qqs doses de lait... et en dessert tu peux lui donner des yahourts speciaux (à partir de 5 mois) de 100g.... il y a plein de gouts différents....
Ma fille prend un bon bib le matin...., le midi, elle ne boit pas de bib de lait, elle n'en veut pas, alors elle mange une purée de légumes avec trois doses de lait et un grand yahourt spécial... et boit de l'eau de l'eau de l'eau (mais si je lui présente un bib de lait, elle le refuse la chipie :lol: ). A quatre heures, même chose, mademoiselle ne veut plus de bib de lait.. alors comporte, petits suisses lait 2eme age toujours et de l'eau... et le soir, soupe avec lait ou bib de lait.....
Ils sont coquins ces petits loulous.... :lol: :lol: :lol:

Chips

Well-Known Member
j'ai fait la meme chose que marly, mes enfants ont refusé le lait très tot ...avec un peu de ruse on arrive à leur donner ce dont ils ont besoin discrètement ;)