rectocolite hemorragique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rectocolite hemorragique

voila, je suis à 15 sg, j'ai une rectocolite depuis 2000 et un traitement à base de pentasa. J'ai interrompu mon traitement à compter du début de ma grossesse et par conséquent là je suis en crise. Je suis aller voir mon généraliste qui m'a dit de reprendre le même traitement. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent la RCH et ce que vous en pensez de reprendre ce traitement, n'est il pas risqué pour le bébé?
Merci.
Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu devrais passer un coup de fil à ton gyné. Il y a eu une Boardeuse qui avait le même problème que toi. Elle attend son deuxième, mais ne vient plus sur le site. Mais je ne me souviens pas de son traitement.

salut Murielle!!

En fait , j'ai déjà demandé à ma gyné, mais elle m'a répondu qu'elle n'y connaissait rien et qu'il fallait qu je vois mon gastro (j'ai pas de gastro car depuis un an dans la région), c'est pour ça que j'ai vu mon généraliste qui a regardé dans le vidal, apparemment les essais faits sur des animaux n'ont pas entrainé des malformations. Je ne sais pas quoi faire car je suis vraiment malade et si je ne me soigne pas c'est bébé qui risque d'en patir !! (manque de fer etc)
Bon, gros bisous, je te tiens au courant.