rebelote!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rebelote!!

:cry: desole de ne plus repondre avos post c vrai que je viens moins souvent,mais la je post car je sais qu'ici je peux avoir votre soutien vous etes tous formidable!!

mon papa apres avoir ete operer en fevrier de la vessie et le lendemain de la jambe(8eme pontages) et bien la aujourdhui nous lavons emmene avec maman encore aux urgences,car sa jambe et devenu tt bleu ,le sang circulais plus,er rebelote,la ils lui ont mis produit afin de fluidifier tt cela,mais si demain rien ne sarrange,operation et sans doute amputation de saz jambe,car il a trop eu de pontage et donc trop douverture dela jambe !! jai les boules car en ce moment depuis 1an il a vraiment pas de bol,son moral et vraiment au plus bas ainsi que nous ,on le soutien mais c dur !!!!!

vu quil aperdu beaucoup de poids ,si operation doit avoir lieu jespere quil va sen sortir,jai encore plus peur quavant!!

comme disait not chip adoréé,la vie et une m..... c vraiment injuste tt cela!!! jsuis vraiment daccord avec elle ! :(

bisous les filles jsuis videe ce soir ,jen peux plus :( :(

courage kim on est toutes avec toi
je te fais pleins de gros bisous de réconfort :goodman: :goodman: :goodman:
mélo

D

Diane

Guest
Oui courage Kim Tiens le coup pour lui ! Surtout que dans l'état où il est il doit tout percevoir de ses proches ! Gros bisous !

courage kim tu sais que nous sommes là pour t'écouter et vider ton sac!!! c'est des sales moments mais tu vas les surmonter et ton papa avec faut y croire ok????
bisous :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros zibous ma kimy et de courage pour toi ton papa et ta maman , la vie est vraiment si injuste des fois :cry: :cry: :cry:
accroches-toi ma belle ton papou auras encore plus besoin de toi
nous sommes là
zibou
didou