Rapports sexuels et saignements du col | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapports sexuels et saignements du col

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
Je ne me donne pas à fond dans les rapports sexuels car j'ai toujours peur d'avoir des saignements du col. Je n'en ai jamais eu mais je redoute, car si je vois une goutte de sang je vais crier au secours. Donc j'évite les positions trop profondes. Voilà c'est un peu idiot mais qu'en pensez-vous ?

facat

New Member
Tu fais comme tu préfères :wink:
Enfin, c'est sûr que ce n'est pas vraiment agréable ce genre de saignements.
Est-ce que tu sais si ton col est fragile ?
Tu peux demander à ton doc il te le dirait sûrement.

Bye
cathy

G

Guest

Guest
non je ne sais pas si mon col est fragile, lors de tous les frottis que j'ai déjà eus dans ma vie je n'ai jamais eu le moindre saignement donc je pense qu'il n'est pas si fragile que ça.Qu'en pensez-vous ?

nat

New Member
salut
moi j'ai un col fragile car il m'est arrive de saigner apres un frottis ou même apres un rapport sexuel. Donc quand j'ai saigné au bout de deux mois de grossesse et apres un rapport direction les urgences de l'hosto . La 1ere question qu'ils m'ont posée est : venez vous d'avoir des rapports sexuels ? Car en debut de grossesse le col est souvent plus fragile.
Donc ils m'ont prescrit du spasfon, repos pour le week end et d'y aller molo avec les rapports surtout en debut de grossesse .
Mais attention j'ai resaigne à 4 1/5 mois , pas beaucoup , mais là c'etait un decollement du placenta. Donc vaut mieux aller à l'hosto par mesure de precaution quitte à flipper pour rien que de se dire c'est rien , c'est mon col qui est fragile