Radio du bassin=césarienne??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Radio du bassin=césarienne???

Bonjour, je suis un peu inquiéte, j'ai vu mon Doc hier et il à l'air géné par mon bassin qui parait étroit (je mesure 1m54 et pésais 48kg au départ) mais je n'étais pas "mince" du tout, j'avais des rondeurs, bref, il m'a demandé de passer une radiopelvimétrie, chose k j'ai faite ce matin meme, les résultats lui seront remis demain normalement, mais j'ai un peu peur de tt ça. est ce k l'une d'entre vous est de petit "gabarit" et à dù passer par une césarienne pr mettre au monde son BB? merci, j'ai besoin de conseils, d'etre radssurée. (Guepe, 35SG)

Slt, guepe je peux me placer dans la catégorie petit gabarit pour élise je pesais 43kg et mesurait 1m68, pour mon 1er je pesais un peu plus 48 kg j'ai accouché normalement mon 1er pesait 3kg 730 et élise 3kg130. Tout c'est bien passé et pourtant autour de moi on disait que vu mon gabarit j'accoucherai par césarienne ce qui s'est révélé totalement faux effectivement mes gyné m'avaient dit que mon bassin n'était pas large mais ça ne voulait rien dire et puis la preuve mis à part si ton bb est gros pas de pb ne t'inquiètes pas et attends de voir zen.....
Tiens-moi au courant
Bisous
Anne-Sophie

Bonjour, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter. Ma mère mesure 1m56 48kg et elle a eu deux enfants de 3.5kg et 4kg sans aucun problème, même âs un déchirure. Ma grand mère maternelle fait 1m54 et 43kg et elle a eu son dernier enfant qui pesait 4kg250 et là non plus aucun problème. Donc pas trop d'inquiétude!