Raconter votre journée ;) | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Raconter votre journée ;)

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
J'ai essayé les spermicides et franchment c pas top, il y en a trop !!! je sais pas si ils sont tous pareils mais c franchement pas top ...trop de creme ...

si je devais me fier à mon ovulation, y'a longtemps que je serais enceinte... vi, les capotes ça craque... la pilule, je ne la prends pas parce que je ne la supporte pas... alors c capote et c pas pratique... :lol: :roll:

Y

Yukirin

Guest
Jespère que votre journée à été superbe?? Moi oui ,mon znom ma invité au resto et ma offert un jolie pendantif avec écrit dessus je t'aime :wink: :oops: sinon j'ai fais de bonne résolution, si jamais uthetoon passe par là, j'ai quitter sims-fr pour de bon et j'ai même fermer mon forum enfin donner afin qu'il soit fusionner avec un autre forum car je n'est pus trop de temsp à m'en consacrer vue que le 18juin je vais commencer à travailler et donc je vais plus me consacré à sa et espéront que je sois embaucher par la suite et là j'emménagerai avec mon pitit chéri d'amour :D
J'ai parler d'avenir avec lui alors comme en plus en juillet je passe enfin la conduite final et si j'obtiens mon eprmis de conduire sa m'avancera encore plus pour lui insci que pour moi :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
C chouette miss!!! Continue comme ça, tous ces projets, c vraiment génial!

A propos des méthodes de contraception, vraiment surtout va voir ton gynéco pour qu'il s'adapte à ton cas.
Moi aussi j'ai dû prendre une pilule non remboursée mais crois moi, c moins "cher" que d'avoir un bébé quand on n'est pas prête! ;-)

Le retrait, ouh là....on m'a fait le coup une fois, pas deux! Dès les premières gouttes de liquide séminal, le danger est là.
Or, le mec ne sait pas toujours quand ça arrive justement.
Et puis...quelle frustration pour lui!
Non...si tu veux garder ton homme et ne pas avoir de bébé tout de suite, ne fais pas ça! :lol: :lol: ;-)

Alors ma journée...ben suis un peu malade et anormalement fatiguée donc bof, mais ca va passer!!!
Sinon un peu marre de ce temps pourri et puis j'ai pas été très sérieuse niveau calorie! Bref un peu du n'importe quoi aujhui...;-)
Bisous!

Y

Yukirin

Guest
Bha moi ma journée ma l'air de bien commencer, déja hier je me suis coucher à 23h30 et que d'habitude c'est à 1h du matin et alors là le choc je me suis lever à 11h :shock: 12h de sommeil mdr :lol: en me levant je penser à mon znom qui travail depuis qu'il est 10h jsuque 15h :? il me manque en plus le pendentif que j'ai autour de mon coup me donne encore plus envie de le voir tout de suite mais ce n'es pas possible en plus ce soir il travail :cry: il me manque déja beaucoups, ces baiser, sont odeur ha là là c'est dur vivement qu'on a les moyen et que je sois embaucher :D :roll: je pense que de ne pas le voir pendant 1semaine va être dur (enfin jsuque dimanche quand je saurai ces horaires)