Interessant ce post !
Moi je me souviens toujours de mes rêves et ils sont en général très parlants. pour moi ils traduisent des choses inconscientes de notre esprit, de notre mémoire
Le dernier en date très troublant :
Je suis avec ma fille et un autre petit garçon ( métisse )
une chose très troublante, je suis dans la peau de ma fille ( qui a la même apparence qu'auj ) et dans mon coprs, c'est ma maman.. est-ce que vous me suivez :?: :roll: .. l'hsitoire est la suivante: on es pourchassé, , je dis à mes enfants ( donc ma fille et le petit garçon metissé ) d'aller se cacher en dehors de la maison.. j'arrive à mon tour dehors, et je vois le petit garçon metissé ( qui avit au préalable sauté dans l'eau ) remonter à la surface, mais pas ma fille ( sauf que ma fille dans mon reve c'est moi ) alors, j'active une manivelle qui fait vider l'eau du bassin, et je retouve ma fille au fond complêtement noyée..

Je me suis révéillée et j'étais vraiment très mal toute la journée.
J'ai cherché a analyser mon reve.. et l'eau ça représente les émotions... et dans mon reve je prends l'apparence d'une ptite fille ( la mienne ) et je meurs noyée ... ( donc noyée par mes émotions ).. c'est vrai que je traverse une période un peu délicate dans laquelle mes émotions sont menées a rude épreuve...
brefn je fais toujours attention à mes rêves