Mumu Moderator Membre du personnel 13 Septembre 2002 #6 D'accord avec Magali, sous péri, on ne sens pas grand chose, c'est plus l'enquiquinement supplémentaire après l'accouchement qui est pénible. Murielle
D'accord avec Magali, sous péri, on ne sens pas grand chose, c'est plus l'enquiquinement supplémentaire après l'accouchement qui est pénible. Murielle
P Puce New Member 16 Septembre 2002 #7 Pour Gazelle Pose la question à ton gynéco, le mien (enfin le remplaçant de ma gynéco because en vacances) n'a pas introduit de doigt pour vérifier.
Pour Gazelle Pose la question à ton gynéco, le mien (enfin le remplaçant de ma gynéco because en vacances) n'a pas introduit de doigt pour vérifier.
R rebecca03 Guest 1 Novembre 2002 #8 ben ten y risque pas de m'en faire une : je mords ! j'irais chez citroen pour ma révision utérine..... Myriam PS: m'en veuillez pas, sais pas ce que j'ai en ce moment=j'arrete pas de dire des betises. Myriam
ben ten y risque pas de m'en faire une : je mords ! j'irais chez citroen pour ma révision utérine..... Myriam PS: m'en veuillez pas, sais pas ce que j'ai en ce moment=j'arrete pas de dire des betises. Myriam