Résultats pds | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats pds

J'ai reçu ce matin les résultat de ma pds et je n'y comprend pas grand chose!
Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer svp...
Par contre g reçu aussi une lettre d'un autre labo qui me dit que l'interprétation de mes résultats me sera faite par mon médecin concernant le tritest. vous croyez que 2 jours aprés les résultat soit sorti? si vite?
Eploration biochimique
Aspect du sérum : clair
Bilirubine Totale : 2.6 1.5 à 10mg/l
soit : 4.45 2.6 à 17.1 umol/l
Bilirubine directe : 1.7 0 à 3 mg/l
soit : 2.91 0 à 6 umol/l
Bilirubine indirecte : 0.9* 1.5 à 6umol/l
soit : 1.54* 2.6 à 10.3 umol/l
MERCI BEAUCOUP!

pour le tritest oui moi aussi j'ai reçu lettre. ils envOient les résultats à ton médecin qui te les communiquent mais vu qu'on y va 1 fois par mois, ils ont le temps de faire les analyses d'ici ton prochain rdv gygy.

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour mon tri test, j'ai effectivement reçu une lettre du labi qui me disait que mon medecin me donnerait les resultats, mais cette lettre je l'ai reçu apres que mon medecin nous ai contacté au tel car dans notre cas pour notre premier j'ai dû faire une amnio. En revanche pour le second j'ai reçu le même type de lettre et là j'ai eu les resultats par ma gyneco à la visite du mois.
Ema

Merci les filles c trés gentil! Pour le tri test g eu un peu peur car au labo il m'avait dit 3 semaine et la 2j aprés les résultat sont sorti!!! Tant que gygy n'a pas appelé ça va!!!!
Et pour la bilirubine indirecte, le fait quel soit endessous de la norme n'a donc aucune incidence?