Résultats analyse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résultats analyse

pimprenelle57

Well-Known Member
J'ai fait des analyses en théorie à J3/J4

Les voilà :
FSH 33.05 mUI/ml
LH : 14.22 mUI/ml
Estradiol : 62 pg/ml
TSH 2.51 mUI/ml
prolactine : 19 ng/ml ou 402.80 mcUI/ml
AMH 0.80 ng/ml ou 5.70 pmol/l

A part la prolactine, la TSH et l'estradiol, j'ai pas des résultats en phase folliculaire.
Je vous mets la courbe, les analyses ont été faites jeudi 9.

Est-ce que c'est ce que je crains? Ou rien n'est perdu? Je vais envoyer les résultats à ma gynéco, avec la courbe, mais si vous avez des pistes...
A savoir, je ne peux pas certifier le J3 par autre chose que la courbe, et des tests d'ovu qui n'ont pas donné grand'chose. :?

pimprenelle57

Well-Known Member
Non, elle n'a pas encore les résultats (lmon labo les donne au patient). Il faut que je les envoie, l'enveloppe est à côté de moi...
Le côté pas pratique, c'est qu'elle n'a plus de cabinet privé (cher, mais j'aurais payé là, surtout que j'ai une super mutuelle maintenant), et n'est plus qu'en hosto, 2 matinées par semaine. :?

Le point super positif, c'est que je n'aurai pas à mettre la pression sur mon homme pour qu'il fasse son spermo (combien de temps d'abstinence?), il l'a dit de lui-même (et il a ajouté, et si chez moi c'est pas bon, au moins, on sera fixé).

Une de mes amies de Maia m'a appelé tout de suite quand j'ai mis les mêmes résultats sur le forum adhérents. Elle m'a donné le nom de sa gynéco, hyper efficace et grâce à qui elle a eu un petit loup par IAC malgré des résultats un peu comme les miens (derrière, elle nous a fait un coup à la "Fran" ;), ses deux enfants ont 14 mois d'écart). J'ai un autre nom dans le tiroir, même deux autres.

Rien n'est perdu, mais à je ne sais combien la tentative (je pense entre 10 et 20000 dollars si la pds est ---), on n'aura pas les finances qui suivent pour faire 36 tentatives dans le vide...

Pfff, si c'était légal en France, c'est sûr qu'on tenterait.

Merci Fran en tout cas :heart: :heart: :heart:

F

Francesita

Guest
De rien, je pense très très souvent à toi :wink:
J'ai vu un reportage sur la GPA la dernière fois, ça fait poser pas mal de questions: don d'ovocytes, est-ce que je pourrais porter l'enfant d'une autre si c'était légalisé....? Je vous souhaite le meilleur, c'est facile à dire mais je le pense sincérement, c'est un parcours difficile et je m'y suis projeté dans le passé...
Rho un coup à la Fran :oops: