régime weiht watchers, qui peut.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

régime weiht watchers, qui peut....

#1
bonjour à toutes,

je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous pourraient m'envoyer toutes les bases du régimes weiht watchers et aussi le nouveau programme points par 5.
étant en éssai bb et malheureusement pas mal de kilos à perdre je suis en total déprime en ce moment et je ne peut plus me voir en photo :mad:.

merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider, je vous laisse mon adresse audrey.gress@wanadoo.fr.

aud68
 
#2
Je ne peux hélàs pas t'aider, mais je sais qu'il y a un site internet weiht watchers, peut être cela pourra t'éclairer.

Margo
 
#3
salut ma belle je connais le programme mais difficile de te l envoyer ja i un blem avec ma poste je ne peux ni lire et recevoir mess.en plus c est en talien j ai cette adresse en italie mais c est ainsi que j ai trouver celle de la france en + il y a des temoignages et recettes gratuites je lai fait een 1 mois 5 kilos sauf qu apres je suis tomber enceinte .aujourd hui je suis un autre regime.car ww par correspondance c est pas encourageant je te conseille donc les reunions ,c est super.wwitaly@weightwatchers.it.le site est.www.weightwatchers.it,mais je ne sais pas si ca pourra t aider ,tiens moi au courant ciao sandrine
 
#4
merci les filles c sympa de m'avoir répondu, mais il y avait virginie62 qui le proposait et je n'ai toujours pas eu de réponse de ça part.

ciao