Et bien c'est ce que je pensais que le perine, ne "mangeait" pas avec un accouchement par cesa et j'ai apres pas un gastro (chez de service de surcroit) que c'etait faux... même si BB ne passe pas par voie basse il a ete neanmoins dans le ventre avant et le perinee à quand même "travailler", c'est vrai qu'il n'y a pas eu l'accouchement mais quand même, il faut donc bien se mefier des incontinences qui ne passent pas etc... dans mon cas j'ai eu donc 10 seance de kine gracieusement remboursee à 100% par la secu pour la reeducation adbominale. Tu peux demander au gyneco une reeduaction perineale aussi mais n'oublie pas de bien lui demander deux ordonnances differentes car le kine ne peut pas faire les deux actes si c'est sur la même feuille, il serait oblige de faire une fois l'un et l'autre..... puis verifie bien quand le ou la kine te donne ta feuille de remboursement ou qu'il passe pas la carte vitale qu'il marque "maternite" sans quoi la secu te zap les 100% pour ne te rembourser qu'à 60%...
voila bon courage
Bye
Ema