Réaction excessive! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Réaction excessive!

et bien zaza et lule bienvenue au club lilou commence aussi depuis peu elle refuse tout categoriquement elle ne se cogne mais hurle et se roule par terre!!!!!!!!! alors je v peut etre vous choquer mais chez nous c tape sur la couche et pleure ds un coin!!souvent ca marche elel se calme seule!!!c dur de faire ca mais sinon ca va etre l'horreur et soleneg moi aussi un tite bretonne pure souche alro sbonjour le caractére :wink: !
Nos poussins nous teste alors il ne fo pas ceder!!! je n"'ai pas de bon conseils evann etait pas du totu comme ca alors pour moi c nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et courage

:D On monte un club les filles!! :D

Le notre se roule par terre et donne des coups de pieds! Il fait des crises aussi quand il est contrarié ou qu'il n'a pas ce qu'il veut! :twisted:

Comment on fait? Je dirais qu'on prend un air indifférent et si la crise continue ou empire, on l'isole en lui disant qu'on a pas envie de l'entendre hurler. Il se calme en quelques minutes et revient tout penaud.
Je dirais que ça devient de plus en plus rare, ça fait un moment qu'il pas fait une grosse "crise".

T'inquiète ça passera mais faut pas céder et lui montrer que c'est toi qui décide et pas elle! :evil:

Ohhhhh mon petit breton tape et hurle alors comme titef : tape sur la main ou sur la couche :oops: ou alors dans sa chambre : là c'est la crise et quand c'est fini, il revient :wink:

bizzzzzzz
cathy

Bon et bien c'est quand même rassurant de voir que ma fille n'est pas la seule à se taper la tête contre les murs! :lol: Elle n'est pas bretonne mais a quand même un petit peu de sang normand, ça compte? MDR :wink:

Je vais suivre vos conseils les popines, même si j'ai parfois peur qu'elle se fasse mal. Mais vu son tempéramment, il est hors de question de la laisser prendre le dessus!