Règles ??? et pilule qlaira | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles ??? et pilule qlaira

#1
Bonjour, je viens de commencer une nouvelle plaquette de ma pilule qlaira et j'ai des retards avec mes règles, j'ai fais un test de grossesse hier, 10 jours après la date présumé de mes règles qui s'est avéré positif, là j'ai craqué, je n'ai eu qu'une chose en tête, l'IVG. Donc, je me suis précipité d'aller dans un planning familial près de chez moi, après confirmation, ils m'ont dis que je n'étais pas du tout enceinte, j'ai donc refais un test par moi-même et là je vois que c'est vrai que c'était bel et bien négatif, je ne comprends plus rien, que s'est-il passé? je précise que j'ai eu des tâches de sang 5 jours après la date présumé de mes règles mais jusque-là plus rien...est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? sinon je ne perçois aucun signe de grossesse...
 
#2
Re : Règles ??? et pilule qlaira

Soit, c'est l'appareil avec lequel tu as fais le premier test qui a flanché, soit c'était une fausse alerte et que tu auras toujours tes règles d'ici quelques jours, et enfin soit tes règles ne risqueront plus de réapparaitre car j'ai lu qu'avec cette pilule, on peut ne plus avoir de règles
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : Règles ??? et pilule qlaira

L'absence de règles est effectivement possible avec certaines pilules. Sous Mélodia, je devais les avoir deux fois par an, et encore !