Règles anniversaires ou normales, j'ai peur aidez moi svp!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles anniversaires ou normales, j'ai peur aidez moi svp!!

Salut à tous!
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère que c'est le bon pour poser ma question.
Je vous explique mon pb. J'ai eu un rapport sexuel où le préservatif est resté à l'intérieur de mon vagin, j'ai donc pris la pilule du lendemain norvelo.Une semaine après j'ai eu des saignements dû sûrement à la pilule qui ont duré 3jours.
Là j'ai eu mes règles(ce qui m'as un peu rassuré)elles étaient identiques à d'habitudes(pas brûnatres ni moins abondantes)et ont duré 7jours.
Le problème, j'ai entendu parler des règles anniversaires et je voulais savoir comment elles sont. J'aimerais votre avis pour savoir si vous pensez que ce sont bien mes règles que j'ai eu et que je ne suis pas enceinte car je flippe un peu!
Merci pour vos futures réponses!! :)

kalo

Active Member
Salut,

A mon avis, si tu as pris la pilule du lendemain et que tu as eu tes règles "normalement", il y a vraiment peu de risques que tu sois enceinte.

Mais si tu n'arrives vraiment pas à t'enlever cette idée de la tête, pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse, histoire de te rassurer ;)

Bisous

merci

De toutes façon le fait d'avoir ses règles normales prouvent bien que l'on est pas enceinte?non?
Je suis perdue tout d'un coup!!Je pense que je vais aller faire une prise de sang au planning familial demain..histoire de me rassurer même si tu me dis que je n'ai pas de risques de l'être.
D'autres avis?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une de mes belles soeurs a eu ses règles normalements pendant les trois premiers mois de ses deux grossesses.
Donc même si avec les précautions prises les risques sont minimes, il vaut mieux faire une prise de sang.