râleur, vous avez dit râleur ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

râleur, vous avez dit râleur ?

les filles, au secours !! Mon Nathan si sage, si adorable s'est transformé depus quelques jours en râleur professionnel ! je m'explique le matin, bon ça va j'attends sagement dans mon lit, on m'habille, je mange, ça va ! Dès que papa me pose au sol, c'est parti, j'hurle de ma plus belle voix, et vas -y que je déambule comme une âme en peine dans la maison à la recherche de bras bienveillants qui voudront bien me porter ! La journée nounou je râle aussi un peu !
Le soir, à 18 h alors là l'apothéose, des cris à n'en plus finir, insupportable ! et bien sûr, dès que je suis ds les bras, tt va bien ! Bon vers 19 h 30 je ùange dc après ça se calme. Par contre, pr le coucher du soir,aucun pb !

Alors je n'y comprends rien, que se passe t-il ? les dents ? oui il a mal mais là c'est de la comédie qu'il ns fait et on ne cède pas alors monsieur n'est pas content ! il nous fait quoi ? de l'aide les filles !!!

T

tortue

Guest
à mon avis on rassure en expliquant mais on tient bon ça ressemble à des caprices ! dur apres la journée de boulot ! :evil:

bienvenue au club !!!! :lol: :lol:

evann fait pareil et ça fait 2 semaines que ça dure...
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le laisser râler mais de n'être jamais trop oin de lui.
Ma nounou galère un max je me demande aussi si ce ne sont pas les dents...

Allez, on va dire que c'est une mauvaise passe et qu'ils vont redevenir adorables dans peu de temps :wink:

biz
cathy