les filles, au secours !! Mon Nathan si sage, si adorable s'est transformé depus quelques jours en râleur professionnel ! je m'explique le matin, bon ça va j'attends sagement dans mon lit, on m'habille, je mange, ça va ! Dès que papa me pose au sol, c'est parti, j'hurle de ma plus belle voix, et vas -y que je déambule comme une âme en peine dans la maison à la recherche de bras bienveillants qui voudront bien me porter ! La journée nounou je râle aussi un peu !
Le soir, à 18 h alors là l'apothéose, des cris à n'en plus finir, insupportable ! et bien sûr, dès que je suis ds les bras, tt va bien ! Bon vers 19 h 30 je ùange dc après ça se calme. Par contre, pr le coucher du soir,aucun pb !
Alors je n'y comprends rien, que se passe t-il ? les dents ? oui il a mal mais là c'est de la comédie qu'il ns fait et on ne cède pas alors monsieur n'est pas content ! il nous fait quoi ? de l'aide les filles !!!
Le soir, à 18 h alors là l'apothéose, des cris à n'en plus finir, insupportable ! et bien sûr, dès que je suis ds les bras, tt va bien ! Bon vers 19 h 30 je ùange dc après ça se calme. Par contre, pr le coucher du soir,aucun pb !
Alors je n'y comprends rien, que se passe t-il ? les dents ? oui il a mal mais là c'est de la comédie qu'il ns fait et on ne cède pas alors monsieur n'est pas content ! il nous fait quoi ? de l'aide les filles !!!