Quoi répondre aux indiscrets??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quoi répondre aux indiscrets???

On a fait un petit resto entre amis samedi, plutot les amis à mon homme et leurs femmes que j'aime bien, mais on est pas trés proche...on s'aime bien à l'ocaz c'est tout.

et à la fin du repas : Emilie t'as pas bu d'alcool, même pas de vin, t'es enceinte !!???

le jour ou mon ptit garçon aurait du naitre !!! puis j'avais pas déjà envie de dire oui, c'est trop tot.

Je trouve ça un peu gonflé de dire ça, c'est vrai et si je pouvais en avoir?? puis ils ont insisté : vous nous le faites quand alors?? depuis le temps qu'on attend...

Moi j'ai pas dit non jsui pas enceinte,j'ai dit : avec vous si je sors pas je suis enceinte, si je bois pas je suis enceinte, ça fait au moins 10 fois que je suis enceinte !!! Pourquoi on vous pose pas la question à vous??

la réponse : moi j'ai pas changé mes habitudes, je bois, je fume...

c'est vrai que je suis fetarde et j'aime picoler un ti coup quand je sors, donc c grillé !!

Mais bon pour l'instant ils savent pas encore, puis y'avait 1 con qui etait au courant que j'avais perdu mon bb et qui s'est pas empeché de dire : vous nous le faites quand? on le veux nous !!!

j'ai eu les boulles et je suis devenue rouge...

c'est enervant, jvaispas trop sortir pendant un moment je crois...

Vous dites quoi vous?? ça aurait été mes cops j'aurais dit oui mais la ??!!

Tu réponds : "Je sais pas, je n'ai pas mon test dans mon sac à main." ou "C'est celui qui ne boit pas qui conduit, aujourd'hui, c'est moi !!!"
ou "J'ai une angine, j'ai des antibiotiques, je ne peux pas boire"... comme ça normalement s'ils ne sont pas trop ***, ils te laissent tranquille !