quitter le monde | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quitter le monde

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : quitter le monde

Ben môa évidemment:D...je n'ai pas aimé: trop noir, trop glauque...à ne pas lire si vous avez le cafard.

J'ai préféré:

Les charmes discrets de la vie conjugale
7€ chez Pocket

Résumé :

Pour ses parents, être jeune fille ds les années 70 , c'est être rebelle!!!
Mais Hannah ne leur ressemble pas.
Elle va épouser son petit ami, médecin.
Mais le hasard va la rendre complice d'un grave délit.
Pendant 30 ans elle va grader secret cet épisode.
Et puis un jour........ :lol: ....le 11 septembre exactement, sa petite vie si bien rangée va basculer...

Un autre de ses livres que j'ai aimé:

L'Homme qui voulait vivre sa vie
7 € chez Pocket !

Résumé :

Ben Bradford a réussi.
La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l'un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l'avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d'un catalogue Gap.
Sauf que cette vie, Ben la déteste.
Il a toujours rêvé d'être photographe.
Quand il soupçonne que la froideur de son épouse est moins liée à la dépression postnatale qu'à une aventure extraconjugale, ses doutes reviennent en force, et avec eux la douloureuse impression de s'être fourvoyé.
Un coup de folie meurtrier fait basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité.

Une relation dangereuse

La vie de couple vue par Douglas kennedy, dans laquelle se mêlent trahison, terreur et coups bas peut donner pour toujours, le goût du célibat à des âmes sensibles

Résumé:

Deux brillants journalistes, Tony un anglais, Sally une américaine, vieux baroudeurs de quarante ans qui ont couvert la quasi totalité des guerres de la planète tombent fous amoureux l'un de l'autre.
De plus dès la première page, Tony sauve la vie de Sally au cours d'une guérilla en Somalie…....

...ils se marient pour le meilleur ...mais Sally ignore que le rêve va virer au cauhemar , le pire va venir de celui qu'elle pensait si bien connaître: son mari !

Le dernier Kennedy est un petit bijou:

La femme du Vème
dont l'intrigue se déroule à Paris est à frissonner.

Parisien une semaine par mois , l'auteur connait bien cette ville.
Mais c'est un Paris glauque et sombre qu'il nous fait découvrir.

Voici l'histoire de Harry Ricks, prof limogé par son université et quitté par sa femme parce qu'il a eu un moment d'égarement avec l'une de ses étudiantes....

Paumé, fauché ,il se retrouve dans ce Paris obscure et tombe fou amoureux d'une sublime vénéneuse et énigmatique hongroise qui va l'entrainer dans des bas-fonds insondables ( O c'est bô ça :lol: )
Sa vie ordinaire va basculer...dans cet appartement du Vème où elle lui donne RV deux fois par semaine à 17 heures précises.

La fin est tellement déroutante que...olala j'ai bien envie de vous la donner!

Les filles c'est du Simenon, du Buñuel et du Edgar Poe mêlés ce bouquin...

Quant au dernier:

c'est en fait son tout premier bouquin: une reflexion sur ses voyages en Egypte:).Rien à voir avec un roman...

NovaYes

fémicoach

je les ai tous lus mariko sauf quitter le monde
je l'ai acheté hier je vais le commencer ce soir
Le meilleur de Douglas Kennedy c'est THe pursuit of happiness à mon avis

ouh lala c'est la première fois que je pleure en lisant un livre!
Le passage de la perte de l'enfant est insoutenable je n'arrive pas à continuer!