Qui va gagner la nouvelle star 2008 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui va gagner la nouvelle star 2008

Qui va gagner la nouvelle star 2008 ?

• Total de votants
    95

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
A vos pronostics :wink:
Moi je dis Amandine

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est la 1ère année que je suit la nouvelle star :oops: et je doit dire que j'ai pris bcp de plaisir à suivre et regarder les progrès de benjamin, mais je crois qu'Amandine est un cran au dessus .
il faut bien un gagnant, mais les 2 mérite leur finale.
au début je pensais et j'esperai voir cédric et amandine, mais bizarement je trouve que les derniers primes, ses chansons ne lui allaient pas :? je sais pas si c'est les chanteurs qui choisissent ou M6, mais ça n'a pas été à son avantage, alors que benjamin, a eu de meilleurs résultats compte tenu des chansons qu'il a interprété (alors qu'au début je ne le voyait pas en finale ...)
enfin ça n'est que mon avis :wink:

que le meilleur gagne :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je viens de lire le post de la nouvelle star, alors c'est eux qui choisissent? bon je crois que cédric n'a pas faire les meilleurs choix alors ...... :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Juste après le prime à baltar, les candidats recoivent chacun de façon individuelle, une liste de chansons choisies par la prod. Les cadidats choisissent les chansons qu'ils vont interpréter dans cette liste.
Ils ont pas le choix et en même temps ils ont un peu le choix.

Lynel

toujours plus fémi .....
ah oui d'accord, c'est pas vraiment évident pour eux :? tout dépend du nombre de chanson .....