Qui sont les futures mamans de Juin? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui sont les futures mamans de Juin?

Faay

New Member
Bonjour!
J'aimerais bien discuter grossesse et petits maux :p avec les futures mamans de juin 2004 :)

Je suis enceinte de 27 SA et tout ce passe a merveille et vous autres?

Annie 27SA

Bonjour,

Nous attendons notre premier bébé pour fin juin. Après un premier trimestre pas drôle ( nausées et vomissements continuels, infection urinaire, grosse fatigue ), nous vivons un deuxième trimestre merveilleux.
Je sens le bébé bouger depuis janvier, et depuis maintenant quinze jours, les "coups" sont plus nets.
Je continue mon travail sans problème, même s'il me paraît maintenant pénible de monter et descendre les escaliers !
Le seul problème, pour moi, c'est la prise de poids. Je ne grignote pas, je mange des pommes dès que j'ai faim, je ne mange ni chocolat, ni charcuterie, je me gave de légumes et de salade, rien n'y fait ! :(

A très bientôt,

Cigogne 25 SA

Faay

New Member
Salut!
Bien contente de voir que je suis pas la seule :) Moi aussi j'ai eu 2-3 sem dans le 1er trimestre avec nausees et vomissements mais maintenant tout va bien :) J'au eu plus de difficulte a m'habituer au fait d'etre en retrait preventif car mon travail est trop dangereux pour bebe (et ca depuis que le test de grossesse est positif :) ) Est-ce que tu sais si c'est un garcon ou une fille?

Annie DPA 14 juin

Salut les filles, je fais partie des à terme en Aout mais une question à Faay qui parle de retrait préventif, jespère que cela n'est pas indiscret mais quels genres de danger était ton travail. Perso je suis actuellement également sans boulot mais pas pour cette raison.
à +
frisqt (dpa 10 aout)

Faay

New Member
Salut Frisqt!

Je suis technologiste medical. Je travail en milieu hospitalier au laboratoire de biochimie alors les riques viennent des produits chimiques et biologiques qu'on doit manipuler, de plus je ne pourrais plus travail sur les quart de travail de soir et nuit :) J'espere que ca reponds a ta question :)

Annie 27 SA