qui connait le ménopur? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui connait le ménopur?

Bonjour. Ayant eu un petit problème au cycle dernier, nous n'avons pas pu tenter d'insémination. Pour ce traitement-ci le gygy m'a prescrit du ménopur (1injection par jour). Quelqu'un pourrait me dire quels sont les effets secondaires? Est-ce qu'en général il donne un bon effet stimulateur des ovaires? Aidez-moi car je redoute l'échographie de suivi folliculaire de ce 12 juillet prochain.
Merci à toutes.

Bonjour,

J'ai fait deux cycles sous Menopur, je n'ai pas de pb d'ovulation mais bon on m'a tout de meme stimuler pour voir l'effet :shock: On va dire que j'ai normalement répondu au traitement ! La première fois j'avais 3 fofos et la deuxième fois j'en avais un gros :lol:

Pour les effets secondaires, et bien comme tout les inducteurs d'ovulation par injection, on se sent terriblement ballonée, parfois nauséeuse pour certaines (moi oui) et puis bah je crois que c'est tout ! :wink:

Je te souhaite que ça soit +++ :lol:

J'ai eu un cycle sous ménopur et je n'ai eu aucun effet secondaire, avant de commencer j'étais ss clomid, ça n'avait pas bien marché, j'avais pleins de petits fofos et avec ménopur, un a grossi, on a ensuite déclenché l'ovulation et aujourd'hui je vais bientôt accouché alors j'espère qu'il en sera de même pour toi bientôt :wink:
Bon courage pour la suite