QUI A FAIS 2 FAUSSE COUCHES ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUI A FAIS 2 FAUSSE COUCHES ?

Bonjour,
Et bien voilà aprés mes inquiétudes de jeudi dernier concernant mon taux HCG, j'ai commencé a saigner samedi matin. Aux urgence a l'écho on à pu voir que ma grossesse n'avait pas du tout évoluée.
J'en suis à ma deuxième FC à 3 mois d'intervalles, j'ai besoin de savoir si à 35 ans j'ai encore l'espoir d'avoir un jour un bébé ?
Merci pour vos témoignages.
Val :(

L67

New Member
moi aussi j'ai fait 2 fausses couches, j'ai des cycles anarchiques, anovulatoires, des opk, mon parcours est le suivant : une fausse couche, un bébé, une fausse couche et un bébé, 1ère fausse couche fin 2000 et naissance dernier bébé début 2005, le tout avec reprise pilule + certaines pauses voulues. Donc pour te redonner de l'espoir et te dire que ce n'est pas parce que tu fais une fausse couche ou deux ou plusieurs que ça empêchera un bébé, ton corps fonctionne il n'y a pas de raison.

dadi

New Member
C'est dur pour toi mais pour l'instant rien d'alarmant, j'ai entendu dire que les médecins considèrent qu'il peut y avoir un problème à la 4eme FC.
Et 35 ans c'est le bon age pour avoir un bibou...

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout à fait les fc ne sont pas des signes de non posssibilités d'avoir des enfants, des medecins demandent des examens à partir de la 3ieme fc.
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Je precise le nb de fc chez une femme est importante, les medecins estiment qu'une femme connaitra au moins une fc dans sa vie et sans compter les fc tres precoces avant même d'avoir fait un test enfin d'autres plus tardives.
Ema