Question ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question ?

Voila je suis sans traitement ce mois ci et j'ai ovuler car j'ai une t° haut j'ai fait un test hier matin et negatif et ce matin encore 36.7 je sais plus quoi pensez ?

Mais a votre avis si j'ai ovuler tard alors regle tard,....peut etre que je suis + mais qu'on ne le voit pas encore je suis a j44 aujourd'hui.

J'ovule avec clomid et on déclenche l'ovulation mais comme j'ai pris aucun traitement peut etre que ce soit plus tard, non ?

merci de m'aidé !
Alison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Jamais de test au minimum 14 jours après l'ovulation. Le souhaitable, c'est d'attendre carrément une semaine de plus.

:) Il vaut mieux que tu fasses un test de grossesse par prise de sang dans le doute de ta date d'ovulation. Pour moins de 20 euros tu sauras le dosage de hcg que tu as dans le sang.
Au dessous d'un certains taux indiqué par un barême fourni avec le résultat, il n'y a pas grossesse, au dessus de ce taux il y a grossesse et dans ce cas tu peux savoir approximativement de combien de semaines date cette grossesse.
Tiens-nous au courant.
Bisous et bon courage je te souhaite un gros +.
:D Noky.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
g ovulé plus tar ce moi ci d apres gygy j27 au lieu de j16 du cou il fau q j attende j40 (soit 14j apres ovu) pour savoir
ma gygy m a di q si au 14 juillet j avai pa mes regle il fallai q je fasse une pds
tu a ovulé qd?
biz