Question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question

Bonjour à toutes !!!

Voilà, je me permets d'envoyer c epetit mot car je commence à m'inquiéter. Je suis enceinte de 4 mois pile poil (aujourd'hui même) et je ne sens toujours pas mon bibou gesticuler dans mon ventre. Est ce normal ? A la dernière echo, il se portait pourtant à merveille ?!!
Si quelques une d'entre vous ont des témoignages, je crois que ça me rassurerait.

Bisous

c'est ton premier enfant?
Si oui c normal, parfois on ne le sent pas avant 4 mois 1/2 ou 5 mois voire plus...
pas de panique!!
bisous

Oui, c'est mon 1 er bébé, et ça me rassure ce que vous m'écrivez; je pensais que je le sentirais avant parce qu'il ne doit pas avoir beaucoup de place pour se bouger ce petit bout. Il faut dire que je n'ai pris que 2 kilos et si je ne mets pas de vêtements adéquats, ma grossesse passe inaperçu !!!

Merci de vos petits mots gentils

Si tu as besoin d'etre rassuree, tu peux acheter un doppler sur le net (Ebay) entre 500 et 1000FF (je te laisse calculer en euros, moi j'ai du mal :p).

On peut aussi trouver des amplificateurs de son pour moins cher que ca, mais ce n'est pas aussi performant et apparemment on n'entend le coeur qu'a partir du troisieme trimestre.