Question taille lit d'enfant. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question taille lit d'enfant.

Bonjour,

Nous souhaiterions bientôt acheter à Matisse un lit d'enfant. J'en ai vu des très sympas avec une taille: 90 x 190 cm.
Mais mon mari m'assure que c'est beaucoup trop grand pour lui et qu'il lui faut il lit 70 x 160 cm.
Qu'en pensez vous ?
Qu'avez vous acheté pour vos enfants quand ils ont arrété le lit à barreaux ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alice est passée du lit à barreau au lit 190x90 cet été.
On lui a mis une barrière de protection pour pas qu'elle tombe.

Aucun problème...........

Au bout du lit on lui a mis toutes ses peluches et ses doudous, comme ça le lit parait moins grand peut être.
A vrai dire ça a pas eu l'air de l'impressionner outre mesure.

A+ :wink:

Oui c'est pas mal l'idée de mettre les peluches au bout.

En plus j'ai regardé sur différents sites et je n'ai trouvé qu'une seule marque qui propose des lits 70 X 160 cm, à mon avis comme ça on est obligé d'acheté tout le reste dans leur magasin :lol:

zeli

femi addict
chez nous idem, Ewan est passé du lit à barreau au lit 90 sur 190 vers 2 ans.

comme c'est le lit haut d'anciens lit superposés il y a deja une barriere mais sinon on en aurait ajouté une pour eviter les chutes.

et comme flo ça nous a permis de mettre ses peluches à ses pieds.

le lit 160 ça vous fera pas longtemps. Ou alors l'autre solution c'est le lit evolutif. Ik*a en fait de trés sympa...

Louise aussi a apprivoisé son lit 190 sans problème
et comme les filles on lui a mis une barrière de protection et on ajoute mon coussin d'allaitement ou un traversin pour que ça lui paraisse plus petit
j'avais pensé au lit évolutif mais le choix est très restreint je trouve (si on ne veut pas y mettre une fortune...)