question sur test urinaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur test urinaire

Bonjour
Je suis censé avoir mes regles demain et ce matin au levé j ai effectué un test de grossesse sensible à 20ui (j ai les signes de grossesse...)
Un semblant de ligne tres tres tres claire a peine visible se devine a coté de l autre....
Je me demande si cela veut dire que c est positif ou si ca ne veut rien dire ..?!!! :confused:

nalys

:rolleyes: personnellement je te conseil d attendre demain et de refaire le test voir meme apres demain car normalement la deuxieme ligne est nette de plus quelque fois :confused: notre envie d avoir un bb est tellement grande que nous seule voyons une deuxieme ligne (tout com cela m ai arrive)
bon courage a toi et je croise les doigts pour toi
bizzzzz

Le mieux est d'attendre et de refaire un test.Cette ligne à peine visible peut etrela marque de l'emplacement des anticorps qui permettent de visualiser la ligne rose tant attendue quand c'est positif.Ces anticorps sont déposer à cet endroit et captent les BHCG contenuent dans l'urine quand il y en a et la réaction donne cette ligne rose.En bougeant le test on voit une ligne qui n'est pas rose,mais une ligne quand même mais le test dans ce cas est neg.Alors quand est il réellement pour toi?
Dans le doute fait alors le test plus tard ou fait une PS.Sandra

C est pas evident....mon copain voit aussi un semblant de ligne....elle semble rosée....
ca fait 1 jour de retard et je suis hyper bien reglée donc je pense que c est bon..mais on verra demain je vais tel a mon medecin pour qu il me prescrive une pds....
merci

nalys

Les filles c est trop cool.......la pds est +++++++++
merci pour vos messages.......
Je suis super contente car je sais que j ai de la chance car j essais depuis juin....mais en meme temps j ai des reserves car j ai deja fait une fc suite a un oeuf clair.........
C est trop bien quand même....
je vous souhaite beaucoup de +++++ a vous aussi

nalys