question sur seconde césarienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question sur seconde césarienne

:)Bonjour les filles,

Voilà, lundi 8 décembre ma césarienne est programmée car ma puce est en siège....

J'ai déjà eu une césarienne pour mon ainée suite à 5 déclenchements qui n'ont pas fonctionné...y'avait souffrance maternelle et foetale...j'ai beaucoup souffert de cette césarienne mais je pense que la souffrance qui a précédé y est pour quelquechose.

J'aimerai savoir si la seconde est plus ou moins douloureuse que la première? :confused:

merci pour vos réponses
Bises
Karine

Wolfene

emanymton

dents vous avez dit dents
Plus ou moins douloureuse... je ne serai te repondre d'une maniere absolue mais je suis quasi convaincue que ce qui se passe avant la cesa y est pour pas mal quand à comment on la vit d'une part et d'autre part sur la douleur de l'apres cesa.
Je peux te dire que ma seconde cesa a ete moins douloureuse, j'etais sur pied plus rapidement, elle n'etait pas prevue comm la premiere ne l'etait pas, mais deja ils m'ont fait moins poireaute longtemps je suis passee de 3 jours au total à 20 heures...
Je n'en suis pas encore à la 3ieme cesa qui elle sera prevue donc pas les fausses joies et l'atente pas toujours tres tres cool... une cesa comm ça prevue je ne sais po!
Ema

Bonjour,

J'ai été césarisée mardi dernier (le 25). L'accouchement devait se faire par voie basse mais une souffrance foetale à provoqué une césarienne d'urgence alors que j'étais à 5 cm de dilatation.
J'ai souffert le lendemain principalement au lever, ce premier pied par terre fut... abominablement douloureux, je pensais d'ailleurs ne pas pouvoir remarcher normalement avant des semaines... Or je suis sortie dimanche ( 6 jours après), et je gambade presque ! J'ai encore quelques douleurs le matin, au lever et mes premiers pas de la journée sont difficiles, mais une fois en route, ça va !
Bon courage !