Question quiz | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question quiz

Bonjour à toutes,

Voici ma question quiz: À l'exception d'une grossesse, y a-t-il quelque chose qui peut causer une absence de règle pour un deuxième mois de suite?

Mes dernières règles datent du 18 mars 2004. Depuis ce temps rien du tout.... 3 tests de grossesse (urine) négatifs. Je sais, je sais, une prise de sang s'impose, j'y vais d'ici la fin de la semaine au cas où mes règles se pointeraient d'ici ce temps. Mais bon, je me pose cette question dans l'objectif de voir ce qui pourrait se passer d'autre qu'une grossesse (je ne veux pas me faire d'illusion). Par contre, depuis 2 jours, j'ai mal au ventre par bout et celui-ci est de plus en plus enflée (pas très agréable, si je ne suis pas enceinte!!!!!!!!!). Alors avez-vous des idées qui pourraient m'éclairer sur les possibilités de ce qui arrive avec mon corps????

J'attends de vos nouvelles! Merci mille fois.

.........une ovulation tardive ............
j ai eu jusqu a 60j de cycle,alors...........je connais cette angoisse!!!
esperons que pour toi cela annonce un joli ++++++++++
bises

Quelle déception!

Et bien oui!

Il suffisait d'en parler pour que ça l'arrive. Pile à l'heure, hier, sont arrivées les vilaines après une absence marquée au mois d'avril. Ainsi, les tests de grossesse disaient vrai. C'est tout de même décevant. :cry:

Qu'est-ce qui peut causer soudainement, chez quelqu'un qui est réglé comme une horloge, une absence d'un mois de ses règles? Je ne comprends pas, ça m'est jamais arrivée! :? Je commençais à croire que je pouvais réellement être enceinte: on tombe de haut dans ce temps là!

Merci pour votre aide, votre expérience et votre récomfort. Vous êtes vraiment toutes super. Merci Murielle pour ta patience. Ce site est vraiment extra!

Au plaisir de vous relire!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Stress, léger dérèglement, deuxième ovulation, des tas de causes sont possibles.